Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page

Rappelez-vous !!! J'avais lancé le challenge n°2 ici.

Il s'agissait de faire une page de scrap avec une (ou plusieurs) photos de vos dernières vacances.

La date limite de participation était le 15 Octobre 2012.

A ce jour, j'ai une participation alors j'ai décidé de prolonger le delai pour m'envoyer vos participation jusqu'au 31 Octobre 2012.

J'espère que vous allez vous régaler dans vos créations.

A vrai dire, je ne suis pas "fan" des pages de scrap, je n'ai jamais trop réussi. Je préfère faire des albums, des cartes, des boîtes ou je ne sais qu'une page. Mais j'en ai quand même faite une pour "illustrer" le challenge. La voici :


Pont-du-gard-2012.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Cette page est plus belle en vrai qu'en photo. Nous avons passé un agréable après-midi en ta compagnie et nous sommes très contentes de nos réalisations. Merci encore. A très bientôt. Biz.
Répondre
O
<br /> <br /> Karine, Lisa, Merci pour ce gentil commentaire. Pour ma part, j'ai également passé une agréable après midi en votre compagnie. Vous avez très "productives", et avez fait de très belles créations<br /> que vous verrez bientôt sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Merci encore, Bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />