Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge n°2

Bonjour !!

 

J'avais lancé ici le 1er Challenge sur le blog de l'association. Cinq personnes m'ont fait le plaisir de participer. Pour une première fois, c'est bien. Alors vous vous doutez que je ne m'en arrete pas là !!!

 

La fin des vacances d'été approche, la rentrée arrive bientôt. Alors pour se remémorer les bons souvenirs de vacances,

Voici donc le 2ème challenge sur le blog de l'association "ô ateliers de Corinne" :

Consigne : faire une page de scrap avec une photo de vos souvenirs de vacances

Lot : un lot de création "scrap-carterie"

Date limite : le Lundi 15 Octobre minuit

Modalités : adresser par mail à o-ateliersdecorinne@laposte.net une photo de votre page, en indiquant en objet : challenge n°2.

Penser à renommer votre photo à vos nom et prénom.

Celles-ci seront publiées sur le blog dans le courant du mois de Novembre.

Ce challenge est ouvert à toutes personnes résidants en France métropolitaine et n'est pas exclusivement réservé aux personnes qui viennent aux ateliers.

Une seule création par personne sera validée.

Le ou la gagnante sera désigné par tirage au sort. Je ne me permettrais pas de juger le travail de chacun. C'est un jeu pas un concours.

Le résultat sera publié le Mardi 16 Octobre au soir.

Le ou la gagnante sera prévenu par mail.

 

Dans le courant des mois de Septembre et d'Octobre, des ateliers vous seront proposés, n'hésitez pas à venir faire vos créations, il n'y a bien aucun souci, je vous aiderais dans la confection de vos pages, si besoin.

En espérant avoir été claire, de toute façon, vous pouvez me contacter par mail, je reste à votre disposition.

Bon challenge, bonne création, en espérant que ça vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

 

Corinne


 




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :