Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page de scrap

J'avais proposé dans le courant de l'automne des ateliers afin de réaliser une page de scrap sur un support transparent (verre, plexi...). Ces ateliers ont connu un vif succès. Vous pouvez voir quelques réalisations ici.

Aujourd'hui, je vous montre ma création que j'avais fait il y a quelques temps mais dont je ne me lasse de contempler tout les jours puisqu'elle a trouver sa place sur un chevalet posé sur le bar de ma cuisine. Certes la photo est belle et les deux fillettes magnifiques :-)))


cadre-transparent1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Wahou comme elle est belle !! Alors là vraiment j'adore !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de "page". Pour avoir pu l'admirer à plusieurs reprises,je peux dire que c'est superbe, et je ne parle pas des puces qui sont à croquer!!! Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Caro... en vrai c'est encore pire et elles sont tellement gentilles :-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />