Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page !!!

La page en scrap n'a jamais été ma tasse de thé... Je ne chercherais aucune excuse mais il y a quinze jours, dans le week end, je me suis grandement "lachée" !!!!

Pas une mais deux pages de scrap. Voici la première :

 

Une page !!!

Je l'ai gardé pour la poster aujourd'hui... pourquoi vous allez me dire ??!!

Pour faire un petit clin d'oeil à notre fille, Marion qui a un an aujourd'hui : un an qu'elle nous comble de bonheur à chaque instant... et cette photo a été prise à sa naissance.

 

 

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée du sketch de page que je vous avez proposé dans le défi du mois de Décembre dernier.

J'ai utilisé la découpe Papillons, le napperon en forme de coeur, de la ficelle en lin de chez Stampin Up, du papier calque sur lequel j'ai imprimé des tampons, le tampon "tâches", et "ecritures".

Voici quelques détails :

Une page !!!
Une page !!!
Une page !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Très jolie. Moi j'aime bien faire des pages mais ça prend quand même vachement de temps donc je n'en fais pas autant que je voudrai ;)
Répondre
C
Merci Béa. C'est vrai que ça prend du temps... mais je les laisse souvent "en plan", je fais autre chose, puis j'y reviens. Mais franchement je m'éclates :-)))