Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes cartes de voeux...

Voilà que le mois de Janvier est fini, un mois destiné à adresser nos voeux aux personnes qui nous entourent par tout moyen (sms, mails, cartes...)

Bon, je vous dirais que je ne fais pas des cartes pour tout le monde mais enfin presque ;-) Vous allez donc voir dans les prochains posts les cartes de voeux que j'ai pu réaliser cette année. C'est toujours pour moi un régal de faire ces petites créations... mais aussi de vous les faire partager.

Cette année, j'en avais accompagné certaines d'une photo de Marion devant le sapin de Noël... un petit plus... bien apprécié je crois ;-)

Allez place aux photos

Mes cartes de voeux...
Mes cartes de voeux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Très belle et oui extra la ptite photo, moi perso j'ai beaucoup apprécié :)
Répondre
C
Merci Béa ;-) Bises
C
Très jolies ces cartes, un bel ensemble! Et bien vu l'idée d'utiliser la partie découpe et partie découpée (je ne sais plus le nom!!) Bises
Répondre
C
Merci Caro... C'est gentil ...J'en ai plus en stock sinon, je t'en aurais envoyé une :-))<br /> mais la tienne était très belle aussi
C
Encore bravo, plus je les regarde, plus je les trouve jolies!
C
Merci Caro... J'ai vu l'idée en baladant sur la toile. Pas trop long à faire, et j'ai bien aimé le rendu... idée à peaufiner, c'est sur !!! Bises