Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un très joyeux Noël

Noel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Joyeux Noël avec un peu de retard, bizzz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Line,<br /> <br /> <br /> En espérant que Noël c'est bien passé et que le monsieur avec la barbe blanche et tout vétu de rouge n'a oublié personne.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joyeux Noél!!( un peu en retard )j'espére que tout ton monde a apprecie tout tes petits tresors bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Eliane, une belle journée entourée de tout notre monde, petites et grands !!! Tout le monde a été ravi, surtout des petits trésors. Personne ne les a oublié :-)))<br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous aussi tout c'est bien passé et tout le monde a été content de vos belles créations.<br /> <br /> <br /> @ bientot; bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup corinne toi aussi passe une trés bonne journée même si à l'heure ou je t'écris une grosse partie est passée !!<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Myriam, et surtout un grand merci pour ta carte qui m'a fait énormement plaisir, la première !!!! C'est vraiment gentil d'avoir eu une pensée pour moi.<br /> <br /> <br /> Voilà cette belle journée est passée remplie de beaux souvenirs quand même. J'espère que pour toi tout c'est bien passé et que le père noël est venu chargé de plein de cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> @ très bientot, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Photo magnifique...<br /> Je vous souhaite une belle et agréable journée de Noël.<br /> J'espère que le grand monsieur habillé tout en rouge avec une barbe blanche vous a tous gâtés!<br /> Le bonjour à toute ta famille.<br /> De te très gros bisous à tous.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Karine, la photo date de l'année dernière je n'ai pas eu le courage d'aller battre la campagne cette année vu mon état à la période enneigée, dommage !!!<br /> <br /> <br /> Une grosse bise à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Noël a toi (vouas avec Arnaud). Passez une bonne journée en famille j'imagine.Gros bisous à tous les 2
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Caro, ça y est c'est passé :-((( mais quand même plein de beaux souvenirs de cette belle journée... Oui, on avait nos deux familles, c'était super agréable...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes bouts de choux<br /> <br /> <br /> <br />