Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La brouette et son mini album

Cet été nous étions invités à l'anniversaire de E***, une dame qui aime beaucoup la nature, le jardin, venir aux ateliers de Corinne, bricoler. J'ai de suite trouvé l'idée cadeau qui lui conviendrait, restait plus qu'à confectionner !!! Impossible de trouver un tuto, juste des photos sur le net. Alors j'ai fait un test et au second, ce fut le bon. Voici le résultat :

La-brouette-et-son-mini-album.jpg

Vous en pensez quoi ?

 

Certain(e)s vont partir en vacances, alors je profite de ce message pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes. En espérant que le père Noël va être généreux et attention de ne pas abuser des bons petits plats :-)))

 

@ très bientôt

 

Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
c'est un tres beau travail, qui m'a fait enormement plaisir et qui fait bien des envieux .<br /> au fait ,le temps passe tres vite,se sera bientôt mon anniversaire !!<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Honnêtement, les fleurs sont pas chères mais je suis assez fière de mon travail cette fois-ci :-))) Je sais qu'elle fait des envieux surtout des envieuses mais tout le monde est capable de le<br /> faire, non !!!<br /> <br /> <br /> Je penserais à la carte pour votre anniversaire, promis :-))<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />