Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau du challenge n°2

Caroline était l'heureuse gagnante du Challenge n°2. Voici le lot qu'elle en a reçu en contrepartie de sa participation : des créations "100 % scrap" que j'avais confectionné (bloc post-it, bougie décorée, 4 cartes sur des thémes divers, un marque place et des décos de sapin). J'avais également fait un lot pour un loto (j'avais rajouté une carte-album et une boîte). Alors si comme elle, vous avez envi de gagner un joli cadeau, n'oubliez pas le Challenge n°3.

Lot-challenge.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci encore pour ce beau "lot"! Tellement beau que je n'ose même pas utiliser le bloc post-it, je crois que je vais continuer à le regarder!!!!Bisous et merci encore!
Répondre
O
<br /> <br /> Tu peux, puis une fois fini, tu le re-rempli :-))<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta participation aux challenges de l'association...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />