Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge n°3 : Noël

Bonjour !!

 

Edwige a lancé l'idée !!!  maintenant à moi de vous proposer un nouveau challenge. C'est certain que Noël est une période où l'on crée un peu plus, que l'on fait des choses un peu plus originales.

 

Voici donc le 3ème challenge sur le blog de l'association "ô ateliers de Corinne" :

Consigne : faire la création de votre choix sur le théme de Noël - Fêtes de fin d'année la plus originale que possible (emballage cadeaux et/ou chocolats, cartes, déco de table, calendrier de l'avent....) 

Lot : du matériel de scrap (valeur entre 10 et 15 €)

Date limite : le Mardi 15 Janvier minuit

Modalités : adresser par mail à o-ateliersdecorinne@laposte.net une photo de votre page, en indiquant en objet : challenge n°3.

Penser à renommer votre photo à vos nom et prénom.

Celles-ci seront publiées sur le blog dans le courant du mois de Janvier.

Ce challenge est ouvert à toutes personnes résidants en France métropolitaine et n'est pas exclusivement réservé aux personnes qui viennent aux ateliers.

Une seule création par personne sera validée.

Le ou la gagnante sera désigné par tirage au sort. Je ne me permettrais pas de juger le travail de chacun. C'est un jeu pas un concours.

Le résultat sera publié le Mercredi 16 Janvier au soir.

Le ou la gagnante sera prévenu par mail.

 

En espérant avoir été claire, de toute façon, vous pouvez me contacter par mail, je reste à votre disposition.

Bon challenge, bonne création, en espérant que ça vous plaira et que vous serez nombreuses à participer. N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour voir des idées de créations.

 

Corinne


 




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Ahhhh, encore un mois, je viens d'avoir un coup de speed, je croyais qu'il fallait rendre la "copie" aujourd'hui, ça c'est bon pour que j'oublie!!!!<br /> Bisous en espérant que vous vous êtes bien amusées cet'aprm en atelier...<br /> Edwige V.
Répondre
E
T'inkiéte c bien un lozèrien qui a reçu ta newsletter...moi je n'insiste plus je vois que ton blog me veut pas ! ! !Bisous
Répondre
E
Je crois que je vais m'y mettre très rapidement pour pas oublier!!!
Répondre
O
<br /> <br /> Tiens tiens une revenante : la newletters ne doit pas fonctionner avec le cantal :-)))<br /> <br /> <br /> J'espère bien que tu vas participer :-)) mais rassures toi, je tiendrais de ne pas te faire oublier :-)<br /> <br /> <br /> Merci Edwige, à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
K
On va se mettre au travail... Biz
Répondre
O
<br /> <br /> J'attends avec impatience vos travaux en espérant qu'ils soient variés.<br /> <br /> <br /> Bon travail<br /> <br /> <br /> <br />