Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end au Lac Chambon

Grâce à Anne, démonstratrice Stampin Up, j'ai eu l'opportunité de participer à un week end créatif au Lac Chambon près du Mont-Dore (63). Durant tout le week-end, divers ateliers étaient proposés par Anne, Moira et Angie. Deux jours vraiment sympathiques, dans un superbe cadre, durant lesquels j'ai pu faire des connaissances (Christelle, Line, Christel et bien d'autres), découvrir de nouvelles techniques, utiliser du matériel... Que de bons souvenirs... en espérant que l'expérience sera renouvelé, je suis partante :-))

Mais j'imagine aussi tout le travail qu'il y a "derrière" ces deux journées pour les organisatrices. Je leur "lève" le chapeau !!!

En plus de créations lors des ateliers, elles avaient pensé à tout même à nous "gater". Oui, oui, elles nous ont offert, à chaque participante ceci :

WE-recap2.jpgD'ici quelques jours, je monterais nos créations de ce week end.

Encore Merci à Anne de m'avoir invité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Effectivement, c'était un superbe week-end! D'ailleurs le slogan stampin up! résume tout : "inspire.create.share". Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance!<br /> Biz<br /> Christel
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Christel, moi aussi heureuse d'avoir fait ta connaissance. En espérant que tu vas bien ainsi que ton petit monde. @ bientôt, j'espere.<br /> <br /> <br /> Bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />