Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte d'anniversaire

Voici une nouvelle carte d'anniversaire. Elle accompagnait un cadeau "100 %" scrap-fait main que je vous montrerais prochainement. 

P8180975.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Magnifique et je la trouve très harmonieuse autant dans les couleurs que dans les formes :)
Répondre
C
J'adore cet ensemble de couleur, et toujours accompagné de ces petits papillons qui me font craquer! Bravo
Répondre
O
<br /> <br /> Et je pense que tu aimeras aussi la création qui l'accompagnée, elle viendra un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai beaucoup aimé travailler ces papiers, et les papillons aussi je les adore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bise<br /> <br /> <br /> <br />