Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon anniversaire

Il y a quelques temps, c'était mon anniversaire. Voici une carte "scrap" que j'ai reçu et la composition de mini orchidées que je me suis offerte.


CarteAnnif1.jpg    carteAnnif2.jpg

 

Annif.1.jpg

 


Merci à toutes celles qui participent aux ateliers de l'association, merci à tout ceux et celles qui passent par là, rendre une petite visite, merci pour vos commentaires qui font vivre ce blog... @ très bientôt

Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Très belle la carte. J'avais vu que la composition . . .
Répondre
L
Ben j'ai pas su que c'était ton anniversaire! alors je te fais de gros bisous en retard! chouette la carte!!
Répondre
O
<br /> <br /> merci line, c'est gentil. bon week end bise<br /> <br /> <br /> <br />