Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cadeaux

Vous vous souvenez que le samedi 11 Février, l'association proposait un atelier Stampin Up animé par la démonstratrice Sophie, venue de Clermont. Vous avez été nombreuses à participer, 11 au final. Un bon moment de créativité et de convivialité. Grace aux commandes, l'association a pu choisir pour 90 €uros de produits offerts dans le catalogue et mini catalogue et bénéficier de 2 produits à -50 %.

Voici deux photos : une de tout les produits de vos commandes et une des cadeaux et achat de l'association.

Petit rappel : j'aimerais publié vos créations sur le blog. Il m'en manque encore quelques unes, si vous pouvez y penser et me les faire parvenir au plus tôt.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à venir créer. Vous pouvez chercher des idées de créations, je vous aiderais volontiers à les réaliser. N'hésiter pas à me contacter (à droite de cette page, onglet "contact".

P2170262.JPG

P2170264.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour Corinne,<br /> Bien contente que toutes nos commandes permettent à ton association d'avoir de nouveaux articles pour embellir encore plus toutes tes (vos) créations! Je me régale à découvrir tous tes articles<br /> avec de nouvelles créations, papiers ou autres.. Un vrai plaisir pour les yeux!!! A bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Caro,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est gentil. Oui de très beaux cadeaux grâce à vos participations. Ils sont disponibles à l'association, si ça t'interresse avec plaisir, tu peux venir les utiliser.<br /> Je me régale avec ceux de Pâques... Et toi, as-tu avancé dans tes projets de créations ?<br /> <br /> <br /> @ bientôt de te lire et même de te revoir... bise, corinne<br /> <br /> <br /> <br />