Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planning Ateliers Avril - Mai 2013

Bonjour à toutes,

 

Je prends, petit à petit mes "marques" de cette nouvelle vie : une vie de maman d'un petit "bout chou".

Les ateliers de l'association vont reprendre.


Voici le calendrier des ateliers des mois d'Avril et Mai 2013 :

Il s'agit d'ateliers libres, durant lesquels vous pourrez travailler sur plusieurs thèmes : communions, fêtes des papas et des mamans...

J'ai "en stock" quelques créations à vous proposer mais vous aurez certainement des idées plein la tête quand vous arriverez, pensez-y !!!

 

Samedi 20 Avril : 14h - 17h  

 

Mardi 30 Avril : 18 h - 21 h

 

Samedi 04 Mai : 14h - 17h   

 

Samedi 25 Mai : 14 h - 17 h

 

Quelques conditions :

Coût des ateliers : 4 € de l'heure, materiel fourni ;

5 participations aux ateliers, la 6éme est offerte ;

Inscription à l'avance (2 jours avant si possible).

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas.

 

 

L'animatrice

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :