Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Maniak : Challenge #75

Voici ma participation au Challenge n°75  intitulé : "dites lui que..." de chez CarteManiak.

Il s'agissait de faire une carte pour une personne qui compte pour nous...

Carte Maniak : Challenge #75
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Très jolie cette carte qui a du faire plaisir
Répondre
C
Oui, elle a fait plaisir comme j'ai pris du plaisir à la faire...<br /> Merci Thérèse
K
Magnifique .... Encore plus belle en vrai ;-)
Répondre
C
Avec plaisir :-)<br /> Bises
S
Superbe ta carte! Depuis le temps que je veux m'essayer à la technique du chalk, il va falloir! Au fait je serai en Lozère le WE entre les 2 semaines de va chances scolaires, ce serait cool de se voir! Bizzz
Répondre
C
Merci Sophie... Oh trop simple cette technique et j'adore le rendu... tu as t'en apercevoir, je le casse souvent dans mes créations :-)<br /> Bise
S
ta carte est très jolie,toute douce !!<br /> merci de ta participation.
Répondre
C
Merci Sév. Avec plaisir pour ma participation, je me régale et c'est un système qui me convient bien :-) <br /> Merci à toute l'équipe de CarteManiak
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
Merci...