Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier du 18 janvier

Le 18 Janvier dernier, je proposais un atelier. Eliane et Nelly m'ont plaisir d'assister à celui-ci.

Voici nos créations (eh oui, j'ai eu le plaisir moi aussi de créer en même temps...!!!) toutes très belles, n'est-ce pas ???!!! :

La carte d'Eliane :

 

Atelier du 18 janvier

et le porte crayons / cadre photos de Nelly :

Atelier du 18 janvier

et ma version :

 

Atelier du 18 janvier

Alors si comme Nelly ou Eliane, vous avez envi de venir partager un après-midi conviviale, un moment créatif, alors n'hésitez pas venez nous rejoindre, ce sera avec plaisir que je vous accueillerais !!!
 

Rappel : prochain atelier le 22 Février de 14h à 17 h.

 

Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Félicitations à toutes les trois.<br /> Biz.<br /> A bientôt.
Répondre