Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge du mois de Novembre

Bonjour !!!

Allez, je lance le Challenge du mois de Novembre : rien à gagner, juste du plaisir de créer !!!

 

Un Combo de couleurs : trouvé ici

 

Challenge du mois de Novembre

 

Pour la création de votre carte, je vous propose de prendre un peu d'avance sur les fêtes de fin d'année, ou sur vos prochains anniversaires, ou tout autres évenements, et donc de faire plusieurs petites cartes : des modèles tout simple mais qui font plaisir quand on en retrouve dans sa boîte aux lettres...

J'entends par petit format : 11*11 par exemple.

 

 

et pour finir, je vous propose un lift  non ce sera un sketch de page  : en fait, je n'ai pas trouvé de lift qui me plaise enfin, je dirais même que ça ne me plait pas  !!!

Challenge du mois de Novembre

Un programme bien sympa, n'est-ce pas ???!!!

J'attend avec impatience vos créations.

 

@ bientôt

Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :