Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte...

Bonjour à toutes !!!

 

Tout d'abord, un grand merci très sincère pour tous vos commentaires que vous pouvez me laisser lors de vos passages... ça me fait vraiment plaisir...

J'espère que vos vacances (pour ceux et celles qui en ont) se passent bien.

 

Vous vous souvenez : au début de ce mois, je vous proposais une nouveauté, allez voir ici... A ce jour, je n'ai pas vu beaucoup de vos créations. J'espère que vous y pensez :-) Attention, il ne vous reste plus beaucoup de temps...

Bon, certes, je ne montre pas forcèment l'exemple !!! Mais le week end dernier, je me suis un peu mieux organiser, le temps aidant peut-être, alors je me suis "lachée" :-)                          Une page, quatre cartes : oui oui tout ça !!!

Alors je vous montre la carte qui répond au challenge de ce début de mois :

Une carte...

J'attend avec impatience vos créations :-)

 

@ très bientôt, bon week end et bonnes vacances

 

Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Elle est très chouette cette carte
Répondre