Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand tournoi de Noël CartoScrap - Sujet n°2

Mon week end a été très productif !!!

 

Je continue ma participation (cette fois dans les délais :-) ) au Grand Tournoi de Noël de CartoScrap avec le sujet n°2. Il s'agissait de réaliser une carte en respectant sctritement le combo de couleurs suivant, très joli d'ailleurs, soigneusement concocté par Mylen :

combotournoi.jpg

Voici maintenant ma carte : du coup, avec toutes ces cartes, je prépare mon stock pour mes voeux de fin d'année :-)

 

Grand tournoi de Noël CartoScrap - Sujet n°2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
jolie carte, j'aime beaucoup. Elle vient d'où cette étoile de neige? merci pour tes petites visites chez moi, j'espère que tu vas bien? bizzzz
Répondre
S
elle est magnifique<br /> bonne chance pour la suite
Répondre